Un service sur mesure :

Grâce à notre service de vidéo call, vous pouvez rencontrer un conseiller en vidéoconférence depuis votre ordinateur ou votre tablette. Facile et pratique, vous fixez le rendez-vous à votre meilleure convenance sans bouger de chez vous !

Pourquoi rencontrer un conseiller en video call ?

  • Vous voulez devenir membre ou souscrire une assurance hospitalisation ou soins dentaire
  • Vous êtes déjà affilié et vous avez des questions: nos conseillers vous aident à traiter votre dossier

Comment prendre rendez-vous ?

Je ne suis pas encore client : prenez rendez-vous pour devenir client

Je suis déjà client Helan : prenez rendez-vous avec un conseiller pour discuter de votre dossier mutualiste

Je suis déjà client Partenamut : prenez rendez-vous avec un conseiller pour discuter de votre dossier mutualiste

Je suis déjà client et je souhaite souscrire une assurance hospitalisation ou soins dentaires

Comment profiter du video call ?

Quel équipement ?

Pour votre entretien en video call, vous avez besoin d’un ordinateur ou d’une tablette :

  • équipé d’une caméra et d’un micro fonctionnant correctement
  • disposant d’un navigateur Chrome, Firefox, Safari ou Edge Chromium.

Comment fixer votre rendez-vous ?

  1. Choisissez le moment qui vous convient pour votre video call
  2. Prenez rendez-vous
  3. Recevez un e-mail de confirmation avec le lien de votre video call et mentionnant les documents à avoir sous la main lors de votre rendez-vous
  4. À l’heure du rendez-vous, cliquez sur le lien repris dans l’e-mail de confirmation : votre conseiller Business & Expats Health insurance est là en vidéo pour vous aider !

Partager sur les réseaux sociaux